Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Avec la pétition signé à l'heure acuelle à près de 3000 personnes, ca ferait déjà potentielement 3000x50ct le sms de perdu pour M6 chaque semaine... soit 1500€ minimum...
Ok ok, je m'emballe surement mais bon ^^

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocadsl

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Finalement on espère la revoir rapidement à Baltard ou ailleurs.
Et ça c'est le plus important !!

Je crois vraiment à cette histoire de contrat d'exclusivité...c'est très plausible.

Quel aplomb, quelle présence...quelle voix...à son age. Moi qui ai fait un peu de musique, je la trouve très forte. D'ailleurs, le jury a été complètement scotché et même émerveillé.
CHRIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 03:49 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

hammer a écrit:

Citation:

Je ne sais pas trop quoi en penser. Confused hammer, tu crois vraiment que M6, après avoir lancer sur le net que Anahy n'était pas prise car elle avait enfreint le règlement, peuvent changer d'avis ? Ou la prendre quand même ?

Tout est possible dans ce genre d'émission. Dans la mesure où Ch.Willem ou Miss Dominique pour ne citer qu'eux ont eux également été produits, pourquoi les avoir gardé, n'avoir jamais fait aucune polémique à leur égard et s'en prendre aujourd'hui à Anahy?
Comme par hasard, l'artiste qui a le plus surpris le public serait éliminé alors que d'autres sont restés pour le même passé. A mon sens, c'est une technique commerciale d'M6 pour crééer le besoin de la part du public pour Anahy très prometteuse et produire ainsi un effet de surprise...

J'avoue que c'est très curieux tout de même. Je le répète, s'il n'y avait pas d'intérêt à présenter Anahy pour M6 en raison de son éviction déjà connue de la prod en raison du diféré, pourquoi nous la présenter tout de même. Un revirement est toujours envisageable si la demande est forte de la part de son public que nous représentons.... D'ailleurs, je pense qu'il aurait été déjà indiqué sur le site officiel d'M6 son exclusion et même un sous-titre sur les rediffusions de la nouvelle star hier apres midi sur M6.

Pour christophe willem,il avait juste participer dans un film pas un album.donc rien a voir avec anahy.pour dominique je crois pas qu'elle a fait un album avant la nouvelle star.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:25 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Et cette année, y'en à une qui est une star au Benin, je suppose donc qu'elle a du sortir un album pour devenir connu...
Peut etre que c'est sortir un album EN FRANCE qui est interdit...
Dans ce cas, Anahy ne serait pas à inclure... enfin bon je fait des supposition, j'en sais rien moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation