Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hammer

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma question est simple mais il faut y porter un peu de logique, je m'explique!
Chacun peut s'en douter l'émission la nouvelle star n'est pas en direct, il y'a même plusieurs semaines entre les castings et les diffusions. La preuve faite, lorsque j'habitais Toulouse, un jour je suis passé par hasard devant la place où se déroulaient les castings, l'émission sur Toulouse n'avait été diffusé que plusieurs semaines après...

Tout le monde sait qu'Anahy ne poursuivra pas l'aventure en raison de la production d'un album précédent. Or, en raison du diféré entre l'audition d'Anahy à Lyon et sa diffusion ce jeudi sur M6, il est clair que la production était déjà au courant de l'exclusion d'Anahy, le cours des émission étant déjà enregistré à la suite sans la présence évidente d'Anahy!! (Seuls seront en direct, les émissions à Baltard où le public pourra être appelé à voter) Cette découverte n'est pas née depuis hier ou avant-hier.

Donc, M6 sachant bien à l'avance de la diffusion jeudi dernier qu'Anahy ne poursuivrait, pourquoi la chaîne a-t-elle néanmoins décidé de nous transmettre son casting comme si de rien n'était alors que la production savait et avait eu le temps de savoir pertinament qu'il n'y aurait aucune suite pour Anahy au théatre ? Ce n'était pas dans l'intérêt de la chaîne de crééer une polémique sauf pour apprécier la teneur du soutien que le public apporterait à Anahy!

A mon avis, il est clair que tout est joué à l'avance, tel un coup médiatique en faveur d'Anahy, cette dernière a du déjà être repéré au casting par une autre production à l'instar de chimen badi. Cette pseudo-affaire d'album déjà produit n'est qu'un faux alibi pour iM6 afin d'nterpeler nos sens et susciter une demande du public à l'égard d'Anahy.

Anahy serait ainsi présentée au public comme une victime de la production alors qu'elle a sans doute été repéré pour une carrière à venir en parallèle. M6 test dans un premier temps la réaction qu'elle est susceptible de susciter auprès du public.

Anahy est sans doute au courant de cette histoire mais je pense qu'il lui est impossible d'en parler en raison d'une clause de confidentialité signée lors de son audition ou de tout autre contrat.

A méditer.....

Dernière édition par hammer le Dim 2 Mar - 18:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

en effet...c'est très probable!

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

C'est vrai que Anahy ne doit rien dire .. Mais peut-être qu'il y a quelque qui se cache derrière ^^
Est-ce une blague ? ^^

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Est-ce une blague ? ^^

ça serai trop bien ;p
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que ça aurait pris des proportions si énorme Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Ouais en effet, sujet bien relevé ! Me réjouis de voir la suite.

J'espère que Colombo ne se trompe pas !

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Pour preuve que l'émission était enregistré, Anahy explique son intention de se présenter au casting de la nouvelle star le 4 novembre 2007 (elle arbore d'ailleurs chez elle sur son premier blog, la veille du casting, la tenue que nous connaissons tous lors de sa prestation):

Lien ici: http://dontprotectyou.skyrock.com/3.html

... NOUVELLE STAR ...

oui OUI ouiceTte Année je me présente au casting de la RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR mdrrrroui Oui oui2m1 4hoo debout arghhhh :s.....-_-' mais j'y vais mouahahaha!!!!

j'ai vraiment hésiter...mais finalmnt ki ne tente RIEN N'A????????KEDAL KOA^^!!!!!

je veux vivre une nouvelle expérience et j'espère je serai cap d'aller jusko bout!!!!

en tout cas si g été cap d'avoué mes sentiments la nvlle star c du GATOOOOO niak niak!!!!

jdi pas kallé jusko bou signifi gagner LOIN de là!!pr moi aller jusko bou c donner le meilleur de moi et ne pas baisser les bras.... hum....on verra!!!!

ps: mci pam c entre autre grace a toi ke j v.....!!!Tu m'as CONVAINQUE!!!

[ Ajouter un commentaire ] [ 28 commentaires ]
# Posté le dimanche 04 novembre 2007 16:43
Modifié le vendredi 16 novembre 2007 20:08

Sur un commentaire ( http://dontprotectyou.skyrock.com/1321226738_comment_1.html ), il est précisé le 18 décembre que les castings ont eu déjà lieu.
Chose surprenante, depuis ce message de casting pour la nouvelle star sur son blog, Anahy n'évoque plus rien sur ce sujet, même pas le fait d'avoir été sélectionnée et encore moins celui d'avoir été exclu.
Je suis persuadé qu'elle est tenue à une obligation de confidentialité mais qu'une suite est à prévoir...
CHRIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

tout ca a été planifié car la prod savait qu'elle avait fait un disque.un commun accord avec anahy ?

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Confused Confused Confused Je ne sais pas trop quoi en penser. Confused
hammer, tu crois vraiment que M6, après avoir lancer sur le net que Anahy n'était pas prise car elle avait enfreint le règlement, peuvent changer d'avis ? Ou la prendre quand même ?

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Faut leurs dire que de ne pas la prendre, ça leurs fera perdre plein de sousous, car on ne pourra pas voter pour elle à baltard ;p
hammer

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas trop quoi en penser. Confused hammer, tu crois vraiment que M6, après avoir lancer sur le net que Anahy n'était pas prise car elle avait enfreint le règlement, peuvent changer d'avis ? Ou la prendre quand même ?

Tout est possible dans ce genre d'émission. Dans la mesure où Ch.Willem ou Miss Dominique pour ne citer qu'eux ont eux également été produits, pourquoi les avoir gardé, n'avoir jamais fait aucune polémique à leur égard et s'en prendre aujourd'hui à Anahy?
Comme par hasard, l'artiste qui a le plus surpris le public serait éliminé alors que d'autres sont restés pour le même passé. A mon sens, c'est une technique commerciale d'M6 pour crééer le besoin de la part du public pour Anahy très prometteuse et produire ainsi un effet de surprise...

J'avoue que c'est très curieux tout de même. Je le répète, s'il n'y avait pas d'intérêt à présenter Anahy pour M6 en raison de son éviction déjà connue de la prod en raison du diféré, pourquoi nous la présenter tout de même. Un revirement est toujours envisageable si la demande est forte de la part de son public que nous représentons.... D'ailleurs, je pense qu'il aurait été déjà indiqué sur le site officiel d'M6 son exclusion et même un sous-titre sur les rediffusions de la nouvelle star hier apres midi sur M6.
hammer

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Drame!!!
Agnes subit également le même destin qu'Anahy. Je ne sais pas ce qui prend à M6 de diffuser puis d'éliminer les candidats. Il y'a forcément quelque chose de caché ici:
Voici le lien : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13033.html

Je vous invite à consulter régulièrement le blog de morandini, il s'ammuse lui aussi à jouer columbo et nous expliquer la réalité de la TV..
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

hammer a écrit:
Drame!!!
Agnes subit également le même destin qu'Anahy. Je ne sais pas ce qui prend à M6 de diffuser puis d'éliminer les candidats. Il y'a forcément quelque chose de caché ici:
Voici le lien : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13033.html

Je vous invite à consulter régulièrement le blog de morandini, il s'ammuse lui aussi à jouer columbo et nous expliquer la réalité de la TV..

C'est dingue Shocked Shocked

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

ca leurs fait de la pub.

Dernière édition par CHRIS le Lun 3 Mar - 03:36 (2008); édité 1 fois
HiiGH

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ?? Répondre en citant

Ouais voilà, je pense que c'est surtout une histoire de gros contrat d'exclusivité avec une maison de disque... histoire d'argent quoi ... Y'a surement qqchose de gros qui se prépare,
Donc si on suit le réglement Christophe Willem n'aurait pas du être gagnant de la NS? Hmm
Trés plausible ta thése Hammer, le futur d'Anahy reste en tout cas trés prometeur avec ce gros coup de pub.
Et puis je reste trés perplexe sur sa réintegration à la NS cette année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Pourquoi M6 nous a-t-elle fait découvrir Anahy ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation