Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog skyrock d'ANAHY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacklova45

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

humhuum qu'est que j'ai ecrit la lol je voulais dire
c 'est vrai que t'as pas trop tord elle doit en avoir marre mais bon faut pas non plus se plaindre c'est sa d'avoir du talent^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Elle fait un blog pour ses fans, elle met 3 videos et 4 photos et tout le monde sera content ^^
On ne veut pas empieter sur da vie privée mais juste pouvoir trouver des news d'elle
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Askel203 a écrit:
Elle fait un blog pour ses fans, elle met 3 videos et 4 photos et tout le monde sera content ^^ On ne veut pas empieter sur sa vie privée mais juste pouvoir trouver des news d'elle

lol...oui c'est vrai, mais elle a son compte youtube, elle ajoute des nouvelles chansons des fois...

Faut surveiller!!

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

oui mais elle le fesait déjà avant d'etre "connu"... donc voilà maintenant faudrait qu'elle nous donne des news Wink
Anahy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: des nouvelles......... Répondre en citant

*Touxy* a écrit:
Merci pour l'adresse. C'est vrai que l'on apprend plein de nouvelles choses Smile
.......... juste un petit passage éclair pour vous dire que vous aurez bientôt de mes nouvelles......
sachez que j'ai lu certains de vos commentaires et cela m'impressione de voir autant d'intérêts pour quelqu'un comme moi =)....................

je vous dit juste que je n'ai pas laché l'affaire et que bien au CONTRAIRE je prépare un retour pour bientôt Smile

je compte donc sur votre soutien et vous dit vraiment MERCI !!!

mon blog est bien http://dontprotectyou.skyblog.com/ et AUCUN autre Smile  VOILA!

et enfin vous dire que si je ne viens pas souvent c'est entre autre parce que moi et le net on est en fait DEUX personnes bien OPPOSEES!!!!du coup c'est toujours la GALERE pour envoyer un message ici!!!!!!!!!et aussi je travaille beaucoup et j'espère que vous aimerez Wink!!!!

bisoussssssssss

et sachez qu'un myspace sera bientôt disponible , je reviendrai pour vous dire comment il s'appelle mais à ce que je vois vous le trouverez très rapidement même sans mon aide^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Visiter le site web du posteur
fanfan220493

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Merci anahy pour ces nouvelle super Smile
bon ba ont attend ton retour avec impatience
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Merci ANAHY!!!!

TRop impatiente de ton retour.... fais viiite!lol

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Merci Anahy ! Contente d'avoir de tes nouvelles

PS : Je sais pas si c'est mon ordi, mais je n'arrive pas à aller dans ce blog !

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Moi non plus ...
Anahy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

jme plains pas et mon seul blog est http://anahy-rock.skyblog.com

voila Smile

bisous a tous
Visiter le site web du posteur
steph

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY Répondre en citant

Salut Anahy je te souhaite un bon retour j'attend tres impatient meme si je vient pas souvent sur ce forum je reste fan de ta voix
Ps: je vient pas souvent car je suis prit par les jeux lol je m'occupe de serveur de jeux et je joue comme un gamin lol
CHAO BISOU ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Blog skyrock d'ANAHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation