Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebeone

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

il faut en parler le plus possible a ces amis et a ses contacts etc si on veux pouvoir peser sur M6.
Il faut trouver un moyen d'en parler pour que ça fasse du bruit Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Magali*

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Oui faut vraiment les faire réagir
bluebeone

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

J'ai une petite idée on pourrait parler de la petition sur les différents sites genre dailymotion ou youtube ca toucherait encore plus de personnes et donc faire plus de bruit....
line_caro

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:17 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Wahou, je débarque ici car j'ai flashé sur elle a l'émission et j'apprends qu'elle est écartée à cause de ce disque. Vraiment déçue et dégoutée !

Alors oui, je signe la pétition car tout ça n'est pas normal surtout qu'elle avait été franche avec eux en leur disant la vérité dès le début !

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Je viens de mettre le lien sur le forum de Benjamin auquel je suis déjà inscrite.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Génial Very Happy Very Happy Very Happy
Nous sommes déjà à plus de 1600 signature en même pas 24H Shocked

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Moi j'ai signée!!

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Bientôt 2000 Very Happy

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

C'est signé !!! ( Mais jvoulais savoir, on a le droit de signer avec plusieurs adresses ??? ^^ )

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

:p De même!
ayrton senna

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

ca ne marche pas chez moi la petition
jve essayer sur une autre adresse
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Askel203 a écrit:
C'est signé !!! ( Mais jvoulais savoir, on a le droit de signer avec plusieurs adresses ??? ^^ )

OUI...tant que ce n'est pas la même adresse je pense que tu peux!!!

Et puis plus il y a des signature mieux c'est...alors Signons!! Very Happy

Je trouve ça déjà énorme les proportions que prend cette pétition, 4500 signature en même pas 1 semaine, c'est vraiment génial!
Il faut continuer, et surtout en parler autour de nous!

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

c klair il fo passer en force contre m6
ayrton senna

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

sayé c fé!! Very Happy
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Je voulais juste dire que j'ai fait suivre l'adresse du forum ainsi que la pétition à un grand nombre de mes connaissances, sur des blog ainsi que sur certains forum ( qui, pour certain, n'accepte pas qu'on parle d'autres chanteurs que ce pour qui ils sont "fan" même si dans ce cas précis, etre fan d'un mec éliminé de la star ac juste parce qu'ils l'ont vu 6 semaines à la télé... ce n'est pas le mot qui serait le plus approprié ^^ )

Donc voilà, je voulais savoir si fallait pas que l'on se réunisse avec les membres du forum ( et pourquoi pas Anahy ) afin de trouver des iniciatives pour faire monter le buzz, car il est vrai que depuis 2 jours, l'attention des internautes ( malgrè un fort intérêt au début ) est retombé...

Voilà, donc jvais essayer de trouver des idées de mon côté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation