Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Touxy* Administrateur
Posté le: Sam 1 Mar - 12:14 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
Citation: | 
|
Merci d'indiquer une adresse e-mail valide pour valider votre signature A l'attention de : M6Anahy, candidate à la Nouvelle Star 2008, a été éliminée de l'aventure. En effet, elle avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans.
Non-respect du règlement Du côté de la production, on souligne que «ce n'est jamais avec plaisir qu'on se sépare d'un talent, et surtout de quelqu'un qui a fait l'unanimité du jury, mais le règlement a été enfreint».
Déçue, Anahy confirme que la production l'a bel et bien écartée. «Depuis le début, je leur avais pourtant précisé que j'avais enregistré un disque. J'ai donc été vraiment surprise qu'ils ne me permettent pas de continuer les sélections.» Aujourd'hui, l'adolescente poursuit ses études d'art à Genève. «Je ne sais pas encore ce que je vais faire par la suite par rapport à la musique.» Seule certitude: Anahy ne sera pas du voyage à Paris pour passer la prochaine étape de sélection. La déception sera grande pour de nombreux spectateurs qui ont aussi été séduits par son interprétation de «With Or Without You», de U2, jeudi soir sur M6. Quelques heures à peine après l'émission, un site Internet avait même déjà été créé pour la jeune femme, qualifiée de «Nouvelle Star 2008» par plusieurs internautes.
http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=392175 http://anahy-web.xooit.tv/
Signé la pétition pour montrer à M6 qu'on soutient Anahy et que l'on veut le voir à Baltard !

Dernière édition par *Touxy* le Dim 2 Mar - 12:33 (2008); édité 8 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Mar - 12:14 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
HiiGH
Posté le: Sam 1 Mar - 12:39 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
J'ai signé, _________________ >>>>>>>>>Shoot |
|
|
 |
Anahy Anahy
|
Posté le: Sam 1 Mar - 14:19 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
jcompren pa du tt cmnt on utiliz ce site^^ mdrrrr jss vmn nouleuh -_-' merci a vous tous sa me touche trooooooooo jvous aime tous et srx jlacherai pa laffaire jvx vmn continuer pask jm sa et pask jmatendai pa a tt sa...et jss tro emue et grace a vou srx g pa du tt envi de laisser tomber MERCI bisous a toussssssss |
|
|
 |
*Touxy* Administrateur
Posté le: Sam 1 Mar - 14:21 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
Anahy a écrit: | jcompren pa du tt cmnt on utiliz ce site^^ mdrrrr jss vmn nouleuh -_-' merci a vous tous sa me touche trooooooooo jvous aime tous et srx jlacherai pa laffaire jvx vmn continuer pask jm sa et pask jmatendai pa a tt sa...et jss tro emue et grace a vou srx g pa du tt envi de laisser tomber MERCI bisous a toussssssss |
Tu vois, tu as réussi à poster un message ! Bravo  _________________
 |
|
|
 |
salta
|
Posté le: Sam 1 Mar - 14:30 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
Citation: | jcompren pa du tt cmnt on utiliz ce site^^ mdrrrr jss vmn nouleuh -_-' merci a vous tous sa me touche trooooooooo jvous aime tous et srx jlacherai pa laffaire jvx vmn continuer pask jm sa et pask jmatendai pa a tt sa...et jss tro emue et grace a vou srx g pa du tt envi de laisser tomber MERCI bisous a toussssssss
|
franchement ca fait plaisir que tu mettes un message ici Anahy !!!!
lache rien , je suis sur que tu y arriveras sans émission de tv 
et continues tes videos ca fait plaisir , ca fait chaud au coeur !!!! |
|
|
 |
diezo
|
Posté le: Sam 1 Mar - 14:34 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
lol je me tourne ta chanson with or without you sur dailymotion en boucle depuis 1h. je fais monter le cota de 'vu' ^^ |
|
|
 |
diezo
|
Posté le: Sam 1 Mar - 14:44 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
Voilà signé! je n'ai malheureusement qu'une seule identité sinon j'aurai signé un milliard de fois ! ! niania vive toi  |
|
|
 |
CHRIS
|
Posté le: Sam 1 Mar - 14:49 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
je viens de signer la pétition.courage anahy,on est de tout coeur avec toi. _________________
|
|
|
 |
choup's Modératrice
|
Posté le: Sam 1 Mar - 17:33 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
J'ai signé!! je vais faire tourner cette pétition aussi!
Anahy on lachera pas!! _________________
 |
|
|
 |
cha555
|
Posté le: Sam 1 Mar - 18:57 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
ptin jmet deux heures pr poster mon article, c pas tré tré tré clair ce site. alala c trop dommage, ta grave du talent en tout cas et te décourages pas. dis toi ke si tu réussis a percer par toi-meme c encore mieux que de participer à une emission pareil. en tout cas t'étais dans mes 4 préférés et tu étais meme en tete (wou attention !) bon sinon jespere qutu réussiras si ca tplait vrmt et jvoualsi savoir si jpouvais avoir ton adress msn, jme doute que tlm doit te la dmandé mais bon on sait jamais !  |
|
|
 |
Sorrow
|
Posté le: Sam 1 Mar - 19:19 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
Signé , j'espére que ça va marcher x) |
|
|
 |
Night-Wish
Posté le: Sam 1 Mar - 19:31 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
J'ai voté ! Espèrons que ça marche arf |
|
|
 |
bluebeone
Posté le: Sam 1 Mar - 19:43 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
moi aussi j'ai signé et je trouve trop injuste l'attitude de m6 ils prennent bien celle qui chante au benin et qui a aussi fait un CD. De plus c'était il y a 4 ans ! Vraiment j'espère que cela va marcher et qu'on va reussir a faire sauter le verrou |
|
|
 |
*Touxy* Administrateur
Posté le: Sam 1 Mar - 19:45 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
C'est affolant le nombre de personne qui signent !!!! C'est bien, il faut continuer, ça augmente très très vite  _________________
 |
|
|
 |
fsteff Modératrice
Posté le: Sam 1 Mar - 19:45 (2008) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
j'ai signé la petition |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018) Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! |
|
|
|
|
|
 |
|