Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Citation:

Merci d'indiquer une adresse e-mail valide pour valider votre signature Wink  

A l'attention de : M6Anahy, candidate à la Nouvelle Star 2008, a été éliminée de l'aventure.
En effet, elle avait enregistré un disque en 2003, grâce au producteur Frédéric Brun. Elle avait 13 ans.

Non-respect du règlement
Du côté de la production, on souligne que «ce n'est jamais avec plaisir qu'on se sépare d'un talent, et surtout de quelqu'un qui a fait l'unanimité du jury, mais le règlement a été enfreint».

Déçue, Anahy confirme que la production l'a bel et bien écartée. «Depuis le début, je leur avais pourtant précisé que j'avais enregistré un disque. J'ai donc été vraiment surprise qu'ils ne me permettent pas de continuer les sélections.» Aujourd'hui, l'adolescente poursuit ses études d'art à Genève. «Je ne sais pas encore ce que je vais faire par la suite par rapport à la musique.» Seule certitude: Anahy ne sera pas du voyage à Paris pour passer la prochaine étape de sélection. La déception sera grande pour de nombreux spectateurs qui ont aussi été séduits par son interprétation de «With Or Without You», de U2, jeudi soir sur M6. Quelques heures à peine après l'émission, un site Internet avait même déjà été créé pour la jeune femme, qualifiée de «Nouvelle Star 2008» par plusieurs internautes.

http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=392175
http://anahy-web.xooit.tv/

Signé la pétition pour montrer à M6 qu'on soutient Anahy et que l'on veut le voir à Baltard !

Dernière édition par *Touxy* le Dim 2 Mar - 12:33 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HiiGH

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

J'ai signé,
Anahy
Anahy

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

jcompren pa du tt cmnt on utiliz ce site^^ mdrrrr jss vmn nouleuh -_-'
merci a vous tous sa me touche trooooooooo
jvous aime tous et srx jlacherai pa laffaire jvx vmn continuer pask jm sa et pask jmatendai pa a tt sa...et jss tro emue et grace a vou srx g pa du tt envi de laisser tomber MERCI
bisous a toussssssss
Visiter le site web du posteur
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Anahy a écrit:
jvous aime tous et srx jlacherai pa laffaire jvx vmn continuer pask jm sa et pask jmatendai pa a tt sa...et jss tro emue et grace a vou srx g pa du tt envi de laisser tomber MERCI
bisous a toussssssss

Laughing Laughing Laughing Tu vois, tu as réussi à poster un message !
Bravo Razz

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Citation:

bisous a toussssssss

franchement ca fait plaisir que tu mettes un message ici Anahy !!!!

lache rien , je suis sur que tu y arriveras sans émission de tv Wink

et continues tes videos ca fait plaisir Very Happy , ca fait chaud au coeur !!!!
diezo

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

lol je me tourne ta chanson with or without you sur dailymotion en boucle depuis 1h.
je fais monter le cota  de 'vu' ^^
diezo

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Voilà signé! je n'ai malheureusement qu'une seule identité sinon j'aurai signé un milliard de fois ! !
niania Very Happy vive toi Razz
CHRIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

je viens de signer la pétition.courage anahy,on est de tout coeur avec toi.

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

J'ai signé!! je vais faire tourner cette pétition aussi!

Anahy on lachera pas!!

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

ptin jmet deux heures pr poster mon article, c pas tré tré tré clair ce site. alala c trop dommage, ta grave du talent en tout cas et te décourages pas. dis toi ke si tu réussis a percer par toi-meme c encore mieux que de participer à une emission pareil. en tout cas t'étais dans mes 4 préférés et tu étais meme en tete (wou attention !) bon sinon jespere qutu réussiras si ca tplait vrmt et jvoualsi savoir si jpouvais avoir ton adress msn, jme doute que tlm doit te la dmandé mais bon Smile on sait jamais ! Smile
Sorrow

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

Signé , j'espére que ça va marcher x)
Night-Wish

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

J'ai voté !
Espèrons que ça marche  arf
MSN
bluebeone

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

moi aussi j'ai signé et je trouve trop injuste l'attitude de m6 ils prennent bien celle qui chante au benin et qui a aussi fait un CD.
De plus c'était il y a 4 ans ! Vraiment j'espère que cela va marcher et qu'on va reussir a faire sauter le verrou
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

C'est affolant le nombre de personne qui signent !!!! Shocked
C'est bien, il faut continuer, ça augmente très très vite Very Happy

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard ! Répondre en citant

j'ai signé la petition
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Signer la pétition pour voir Anahy à Baltard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY - NOUVELLE STAR 2008 ● -> » Anahy - Son Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation