Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est confirmée - Anahy n'ira pas à Baltard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cess

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: C'est confirmée - Anahy n'ira pas à Baltard Répondre en citant

Hello je suis nouvelle ici et inscrite parceque tu as une voix en or et que j'aime pas les injustices.

Je copie colle un article de wikipedia qui souléve l'injustice :

Dominique Michalon
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Miss Dominique)
Aller à : Navigation, Rechercher
Miss Dominique
AliasBeth Sheba
NomDominique Michalon
Naissance1979Sarcelles,
 France
Site internetmissdominique.com

Dominique Michalon (surnommée Miss Dominique), née à Sarcelles en 1979, est une chanteuse française d'origine martiniquaise. Connue des téléspectateurs par son seul prénom, elle a participé à la quatrième édition de l'émission La Nouvelle Star qui l'a vue arriver en finale.
Bien que la production de La Nouvelle Star ait présenté Dominique comme une coiffeuse (son métier), sa carrière ne vient pas de commencer, elle s'est en effet produite sous le nom de scène Beth Sheba.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation