Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Anahy sur "Widéo"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

salta a écrit:
comment ça fou la mort cette histoire, c'est un cauchemar ou quoi????
si c'est vrai, pourquoi ça n'a pas été coupé au montage et tout je pige pas...

allez faut se motiver, faut écrire a M6 et tout bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

sinon j'espère qu'un producteur l'aura repéré et qu'on ré-entendra parler d'elle ma parole !!!

La je suis absolument d'accord...pourquoi il n'ont pas coupé le montage??

vraiment c'est n'importe quoi... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

choup's a écrit:
salta a écrit:
comment ça fou la mort cette histoire, c'est un cauchemar ou quoi????
si c'est vrai, pourquoi ça n'a pas été coupé au montage et tout je pige pas...

allez faut se motiver, faut écrire a M6 et tout bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

sinon j'espère qu'un producteur l'aura repéré et qu'on ré-entendra parler d'elle ma parole !!!

La je suis absolument d'accord...pourquoi il n'ont pas coupé le montage??

vraiment c'est n'importe quoi... Evil or Very Mad

Pour la faire connaître Mad

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

moué...c'est pas sympa pour nous! Et pour elle aussi Sad

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

c'est clair mais en meme temps ca peut etre un malheur pour un bien Wink

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Oui si la pétition n'aboutie à rien, j'espère qu'elle sera repérée
diezo

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

oui c'est déjà fait même lol dans le topic message pour Anahy
Ziano

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Bah si vous voulez, je lui demanderai cet après-midi si c'est un fake ou elle l'a réellement écrit Smile)))
Visiter le site web du posteur MSN
Anahy
Anahy

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

c'est moi anahy
non non je vous assure la derniere chanson "sors" est une compos faite par moi même au niveau mélodie et paroles aussi Smile
j'espère que vous avez aimé
bisous a tous
Visiter le site web du posteur
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Je crois que cette chanson fait l'unanimité, du moins sur le forum Wink
Pour ma part, j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anahy

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

sisi jvou assure rien n'est plu srx ke ma non pariticpation a nvlle star et c pa du pipo malheureusemen....mais bon j'espère kil se pasra qqch pask ac votre soutien j'ai envie d'y croire et de vous dire merci pask sa mdonne envie de continuer
bisousssssssss
Anahy
Anahy

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

mais c ki ki a fai cette foto de moi et comment?????????c du fou^^
pr 1 foa ke jss fotogenik mdrrrrrrrrrr non mai c du montage c sa????
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

mdr
....ben non je pense bien que c'est toi!!! Razz

Et en ce qui concerne la musique c'est obligé tu perceras...même un pote à moi super critique l'a affirmé, alors c'est pour dire!! lol, (allé on s'en fou de ma vie!!)

bisous

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

oui cè du montage avec des arrêts images de la vidéo de ton passage à la nouv star
salta

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Anahy a écrit:

sisi jvou assure rien n'est plu srx ke ma non pariticpation a nvlle star et c pa du pipo malheureusemen....mais bon j'espère kil se pasra qqch pask ac votre soutien j'ai envie d'y croire et de vous dire merci pask sa mdonne envie de continuer
bisousssssssss

Désolé Anahy, j'avais vraiment cru que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour toi la première fois que j'ai vu le commentaire ...

j'étais vraiment sur le cul parce que comme tout le monde ici, je me suis dit y'a personne d'autre qui peut gagner cette année.... Very Happy

et ouais en juste quelques secondes, crois moi, tu as touché des centaines, des milliers de personnes. perso, tu m'as grave donné le sourire et je te dis un grand merci pour ça Wink

lâche rien, c'est sur que tu réussiras Wink
merel.alexandre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Anahy a écrit:

bisousssssssss
Arggg!! Pourquoi ne reponds tu plus à mes messages? Je penses vraiment pourvoir t'aider Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation