Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Anahy sur "Widéo"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:37 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

bah la j'ai les boules grave Confused

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Oh les boules Shocked Shocked

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

choup's a écrit:
x-pil0u-x a écrit:
Malheureusemen el ne fera pa NS... Je confirme!!! Neutral Et c vraimen dommage... Sad mais el a de l'avenir c sur Very Happy
bsx Cacahuette Wink

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu le sais (et apparement avec certitude!)??

Parce qu'elle est ds ma classe.

http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=392175 un article sur elle.
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Oui, c'est confirmé Mad Confused Sad Sad

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

C'est tellement dégoutant... =( Elle aurait tellement mérité d'aller à la nouvelle star, j'espère que c'est une intox ! 
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

emylou a écrit:
C'est tellement dégoutant... =( Elle aurait tellement mérité d'aller à la nouvelle star, j'espère que c'est une intox !

Non, c'est confirmée. Elle n'ira pas Mad

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Pffff c'est vraiment n'importe quoi cette émission ! C'est injuste si Dominique et Christophe avaient eu aussi fait un album ! Faudrait faire une pleinte !!
Franchement c'est toujours les meilleurs qui partent pour des excuses complétement bidon !
Toute façon ce genre d'émission ça amène pas vraiment loin, au  moin maintenant des gens l'ont (re)-découverte =)
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

emylou a écrit:
Pffff c'est vraiment n'importe quoi cette émission ! C'est injuste si Dominique et Christophe avaient eu aussi fait un album ! Faudrait faire une pleinte !!
Franchement c'est toujours les meilleurs qui partent pour des excuses complétement bidon !
Toute façon ce genre d'émission ça amène pas vraiment loin, au moin maintenant des gens l'ont (re)-découverte =)

Le pire est que Dominiqueavait fait un album avant !
ttp://www.bonbonze.net/v2/img1/eglantine/index.php?num=16

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

je comprends vraiment pas... j'aimerai vraiment écrire a cette émission parceque c'est nimporte quoi, il doit y avoir autre chose, parceque c'est pas possible qu'elle ne soit pas prise à cause de ça alors que les 2 autres oui..........
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

emylou a écrit:
je comprends vraiment pas... j'aimerai vraiment écrire a cette émission parceque c'est nimporte quoi, il doit y avoir autre chose, parceque c'est pas possible qu'elle ne soit pas prise à cause de ça alors que les 2 autres oui..........

Tout à fait mais je pense que malheureusement, même en écrivant ou en faisant une pétition, rien ne changera Sad

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Oui sûrment...Mais comme tu dis dans l'autre topic : Qui ne tente rien n'a rien...
Mais bon y a peu de chance, mais pourquoi pas ?
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

emylou a écrit:
Oui sûrment...Mais comme tu dis dans l'autre topic : Qui ne tente rien n'a rien...
Mais bon y a peu de chance, mais pourquoi pas ?

Je vais la créer Wink

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

trop dégouter !!  Moi je suis pour qu'on essaye de faire quelque chose ! Au moins on pourra se dire qu'on aurra essayer !!!  Et peut etre que ça va marcher , qu'il vont changer d'avis et la réintégrer !!!!
salta

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

comment ça fou la mort cette histoire, c'est un cauchemar ou quoi????

si c'est vrai, pourquoi ça n'a pas été coupé au montage et tout je pige pas...

allez faut se motiver, faut écrire a M6 et tout bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

sinon j'espère qu'un producteur l'aura repéré et qu'on ré-entendra parler d'elle ma parole !!!
CHRIS

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

c'est sur qui ne tente rien n'a rien.mais la je crois que c'est peine perdu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation