Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Anahy sur "Widéo"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Message dans les commentaires :

Citation:
mOi anahy^^ - Posté par anahy1
jss vmn vmn trè touché pr tous vos commentaires et just vou dire ke jnirai plu a la nvlle star pask javai fai 1 cd "jardin secret" donc jcontinuerai pa la nvlle star....:S dsl....
un peu decue mai trè heureuse grace a vou
MERCI
:')

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftRlY.html

Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad

Dernière édition par *Touxy* le Ven 29 Fév - 22:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Ben franchement je pense pas que ce soit vrai...Christophe Willem aussi avait déjà enregistrer un album, Miss dominique et d'autres aussi...et ça les a pas empêché d'aller à Baltard!
Et puis si c'était vraiment le cas, il n'aurait pas diffusé son passage à la télé, l'album il savait qu'il exixtait surement bien avant la diffusion de l'émission (ils mènent leur enquête!!^^)

Donc moi je pense que c'est INTOX!!!

(si toutefois c'est vrai...c'est vraiment dommage!)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Miss Dominique avait enregistré un album également Neutral

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

J'espère que c'est un Fake Neutral
*Touxy*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

HiiGH a écrit:
J'espère que c'est un Fake Neutral

On espère tous .. Sinon, tant pis Mad
J'espère qu'on la reverra au moins au théâtre Smile

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

oui espérons...

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:36 (2008)    Sujet du message: Info ou Intox ???? Répondre en citant

en allant sur le forum de M6 et sur le site de la nouvelle star j'ai pu voir deux choses très étranges :

tout d'abord un message dans le forum :

Citation:

Elle annonce sur le site qu'elle ne poursuivra pas la nouvelle star, car la production lui reproche d'avoir déjà fait uncd, mais quand on repense à Miss Dominique qui avait enregistré plusieurs cds, je trouve cela injuste, j'espère qu'elle continuera.

je recherche donc sur le site de la nouvelle star ce sois-disant message, que je trouve en commentaire de sa video...

le commentaire est posté avec le pseudo anahy1:

Citation:

mOi anahy^^
- Posté par anahy1 le 29-02-2008 19:21:18  
jss vmn vmn trè touché pr tous vos commentaires et just vou dire ke jnirai plu a la nvlle star pask javai fai 1 cd "jardin secret" donc jcontinuerai pa la nvlle star....:S dsl....
un peu decue mai trè heureuse grace a vou
MERCI
:')

ca sent le gros pippo, mais qu'en pensez vous ???

pour moi c'est un fake ....
x-pil0u-x

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Malheureusemen el ne fera pa NS... Je confirme!!! Neutral
Et c vraimen dommage... Sad
mais el a de l'avenir c sur Very Happy
bsx Cacahuette Wink
HiiGH

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Moué ça sent le Fake aussi, m'enfin bon on peut être sur de rien...
Et puis si c'était vraiment elle je pense qu'elle aurait utilisé le même Login que sur youtube nan? " perasperaadastra71 " m'enfin ce n'est qu'une hypothése que je souhaite vrais Very Happy
HiiGH

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

D'ou tiens tu tes sources? d'Anahy elle même?
*garde espoir*
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

x-pil0u-x a écrit:
Malheureusemen el ne fera pa NS... Je confirme!!! Neutral Et c vraimen dommage... Sad
mais el a de l'avenir c sur Very Happy
bsx Cacahuette Wink

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu le sais (et apparement avec certitude!)??

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:56 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

on ne peut être encore sur de rien...

EDIT: faites attention, il y a déjà 3 topics d'ouvert sur ce sujet, pensez à bien regarder les sujets! merci Very Happy

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:19 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=392175
Voila un article qui le prouve!! Trop déçue!!
HiiGH

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:23 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Dégouté... j'aurai bien aimé la voir continuer Confused
viveleraf

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:26 (2008)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo" Répondre en citant

Moi aussi vraiment très très déçue!! pfff...c'est du n'importe quoi!!
Après y'a qu'un article qui le mentionne mais ça a l'air sérieux Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Message de Anahy sur "Widéo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Messages de Anahy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation