Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Vos Messages pour Anahy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titbobou

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant

Bonjour,

Je ne m'enregistre pour ainsi dire jamais sur des forums, mais je suis touchée par ta voix et ta personnalité, je voulais te dire bravo et te remercier pour les beaux moments de musique que tu offres à tes auditeurs.

Je suis prof de musique et auteur-compositrice-interprête (ce blabla pour dire que je baigne dans la musique, c'est mon élément). Je ne comprends pas que tu n'aies pas été retenue à la nouvelle star. Peu de candidats finalistes possèdent ta justesse parfaite, et aucun n'envoûte le public comme tu l'as fait au casting. Erreur ou incompétence du jury ? Allez savoir... Pour l'anecdote, nombre de mes amis sont du même avis que moi, la candidate qui a chanté dernièrement à Baltar "With or without you" de U2, l'a chanté nettement moins bien que toi au casting. C'était particulièrement fade, après ton interprétation. Encore une erreur de la production, qui, pour le coup, n'a vraiment pas contribué à mettre en valeur la candidate en question.

Je suis également étonnée que l'on parle davantage d'une personne recalée mais stéréotypée et criarde qui possède bien peu d'originalité et de charme dans sa voix, plutôt que de parler de toi et de ton talent évident et modeste. La télévision ne changera donc jamais et négligera donc toujours la qualité au profit du grand bruit ? Dommage pour les téléspectateurs...

Quoi qu'il en soit, bravo, et surtout, chante encore et bonne route.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choup's
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant

Je me joins au message de Titbobou...

(meme si le jury n'y est pour rien ne l'oublions pas!!)

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant

oui c vrai ta une voix en or Wink ,t jolie, t jeune, tu as du potentiel en gros t super bravo et bonne chance Smile  
Aurelia

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant

Tout pareil, un vrai style, une voix ... MAGNIFIQUE, vraiment, bravo a toi ! 
On est tous d'accord pour te souhaiter plein de bonheur et de réussite pour la suite !
soso

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Anahy un petit mot ainsi qu'une petite question Répondre en citant

Salut à toi, je suis Sophie j'ai 24ans et vie a Grenoble. Je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui, je ne sais pas trop comment ça marche je dois dire lol donc j'espère que ce message arrivera jusqu'à toi ...
Tout d'abord, un énorme bravo pour ta prestation (certes trop courte) lors de la nouvelle star , gros gros coup de coeur, mais également un petit moment de déjà vu (oui je savais que je t'avais déjà repéré quelque part ailleurs, il y'a quelques années, a "c mon choix" (dis moi si je me trompe lol) c pour te dire à quel point tu m'as marqué Wink
J'ai surtout était touché par le très rapide petit passage qui te montré entrain d'attendre dans la salle d'attente avant ton passage, te voyant fredonné un petit air de chanson (d'ailleurs qu'elle est cette chanson déjà je cherche le titre depuis pas mal de temps lol --->ct ça ma petite question lol ça me tracasse trop lol)
Bref tout ça pour te dire que parfois  les règles sont injustes, mais sache que je suis certaine de te revoir bientôt dans une autre émission télé car ton talent mérite d'être connu...
En espérant avoir une réponse a ce message...Qui sait ?
A très bientôt, ne perd pas espoir...
Sophie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Vos Messages pour Anahy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation