Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● MESSAGES & EXCLUS ● -> » Vos Messages pour Anahy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titbobou

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant

Bonjour,

Je ne m'enregistre pour ainsi dire jamais sur des forums, mais je suis touchée par ta voix et ta personnalité, je voulais te dire bravo et te remercier pour les beaux moments de musique que tu offres à tes auditeurs.

Je suis prof de musique et auteur-compositrice-interprête (ce blabla pour dire que je baigne dans la musique, c'est mon élément). Je ne comprends pas que tu n'aies pas été retenue à la nouvelle star. Peu de candidats finalistes possèdent ta justesse parfaite, et aucun n'envoûte le public comme tu l'as fait au casting. Erreur ou incompétence du jury ? Allez savoir... Pour l'anecdote, nombre de mes amis sont du même avis que moi, la candidate qui a chanté dernièrement à Baltar "With or without you" de U2, l'a chanté nettement moins bien que toi au casting. C'était particulièrement fade, après ton interprétation. Encore une erreur de la production, qui, pour le coup, n'a vraiment pas contribué à mettre en valeur la candidate en question.

Je suis également étonnée que l'on parle davantage d'une personne recalée mais stéréotypée et criarde qui possède bien peu d'originalité et de charme dans sa voix, plutôt que de parler de toi et de ton talent évident et modeste. La télévision ne changera donc jamais et négligera donc toujours la qualité au profit du grand bruit ? Dommage pour les téléspectateurs...

Quoi qu'il en soit, bravo, et surtout, chante encore et bonne route.