Anahy - Web Forum Index Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat d'un nom de domaine pour le forum ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Anahy - Web Forum Index -> ● ANAHY-WEB - LE FORUM ● -> » Anahy-Web.Xooit.Tv
Previous topic :: Next topic  
Author Message
line_caro

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:22 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

heuuu.... oui en effet !

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:01 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

Decidement, on a le mêmee avis sur pleins de choses.

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:35 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

il faut se dire que comme Anahy va signer un contrat elle poura concidérer le forum comme officiel
line_caro

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:21 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

Mais il n'y a pas besoin d'un nom de domaine pour qu'un forum soit officiel ! Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis. Il semble que vous soyez plusieurs à touver que c'est une bonne idée. Mais on ne nous a pas redonner de nouvelles. On ne sait pas si le projet continue ou pas ! C'est comme pour la pétition, j'ai laissé plusieurs messages pour l'envoi mais je n'ai pas de réponse !

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 20 Apr - 09:15 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

Heureusement qu'on ne l'a pas fait, y"a PERSONNNEEEEEEE

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:07 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

C'est pas faux XD
Un tantinet dépeuplé...
Back to top
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 20 Apr - 19:20 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

C'est le moins que l'on puisse dire...
Modératrice

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:18 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

lol oué...

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 28 Apr - 13:56 (2008)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ? Reply with quote

bon, je vais me meler de la discution...
Comme vous l'avez dis, l'idée est bonne, mais c'est trop précoce.
Pour les gens qui ne connaissent pas Anahy, faudrait déjà qu'ils la découvrent, donc faudrait un site attaché au forum ...
Ensuite, puisque justement Anahy va signer un contrat, si elle se fait plus connaitre par ce biais, la ca sera (peut être) interessant de le faire..
Je sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire, m'enfin ... lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:09 (2019)    Post subject: Achat d'un nom de domaine pour le forum ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anahy - Web Forum Index -> ● ANAHY-WEB - LE FORUM ● -> » Anahy-Web.Xooit.Tv All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation