Anahy - Web Index du Forum Anahy - Web
Le Forum de référence

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mourir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY-WEB - LE FORUM ● -> » Problèmes / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan220493

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Evil or Very Mad Hey!!! vous tous Evil or Very Mad

Ya de moin en moin de monde qui vienne sur le forum. Mad
Faut continué M**** .

Merci a ceux qui continu a soutnir ANAHY

Fanny Very Happy

http://anahy-soutien.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Je sais ce qu'il faut faire !!!

Il faut mettre des videos d'Anahy avec des montages sur des sites de videos en ligne.
Mais surtout il faut qu'il y ai des liens vers le forum !!!

et en tag il faut insister sur Nouvelle Star 2008, il faut un maximum de visibilité.

Si quelqu'un a les videos, je peux m'occuper de les diffuser sur Youtube, Dailymotion etc...

Askel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

c'est clair qu'il faut réagir sinon le forum est mort dans très peu de temps Confused et si Touxy n'a plus envie d'administrer ce forum,qu'il laisse la place a quelqu'un d'autre.un forum en bonne santé ,il faut qu'il ai déja un administrateur motiver Wink et une équipe motivée.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:25 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Voici les 4 rescapés du forum !

Mais on est toujours là malgré tout !

Faut rester positif et en parler comme dit Askel203 !

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

On a qu'à inscrire Anahy sur Spidart et donné chacun 12 500 € afin qu'elle sorte son première album  Very Happy

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

il faut que Touxy nous dise ce qu'il veut faire exactement Mad car la c'est chaud.

Dernière édition par CHRIS le Mer 12 Mar - 17:15 (2008); édité 1 fois
fanfan220493

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Ué la ont ets 4 pommé :/ mes bon on va réussir Juste un datail jai pas 12 500 € Mad
Askel203

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Moi non plus, faut trouver des sponsorts ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:11 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

fanfan220493 a écrit:
Juste un datail jai pas 12 500 € Mad
Heuu... moi non plus j'ai pas !

Et il n'y a pas que l'administrateur qui est en grève mais les modérateurs aussi !
Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:14 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Le pire c'est que tous les jours il y a quand même 1 ou 2 nouveaux membres !

Site à la recherche d'un administrateur !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Je suis là, j'observe, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose sur le forum pour le moment Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

line_caro a écrit:

Et il n'y a pas que l'administrateur qui est en grève mais les modérateurs aussi !
Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

AAAAhh non je suis pas d'accord!!! Moi je suis là, tous les jours, dès que je peux!!!

mais sinon c'est vrai, la folie "ANahy" a passé à bcp de monde...et c'est bien dommage!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

choup's a écrit:
line_caro a écrit:

AAAAhh non je suis pas d'accord!!! Moi je suis là, tous les jours, dès que je peux!!!

mais sinon c'est vrai, la folie "ANahy" a passé à bcp de monde...et c'est bien dommage!!!

Contente d'avoir des nouvelles, je pensais vraiment que le forum allait fermé là ! On se sentait un peu seul ! T'as raison, il faut qu'on trouve un truc pour remettre un peu de mouvement ici !

J'avais une question pour la pétition, ça fini quand la collecte de signatures ? Ca serait l'occasion de refaire un peu de pub sur les autres sites en donnant un délai !

Bisous à tous Very Happy
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

pour la pétition elle dure jusqu'au 1 mars 2009...donc on a le temps! Mais effectivement il faudrait l'envoyer à M6, même si ça va pas servir à grand chose Mad  Ce serait quand même bien d'atteindre 5000 signatures (il en faudrait encore 350!)
Je vais en parler à touxy!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait l'envoyer avant que Baltard commence ! Même si elle ne sera pas réintégrée, le but de la pétition était quand même pour qu'elle aille à Baltard. On attend de tes news !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahy - Web Index du Forum -> ● ANAHY-WEB - LE FORUM ● -> » Problèmes / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation